viveo_temenos

Mentions légales

Vous êtes actuellement connecté sur le site de Viveo Group.

Responsable du contenu :
Viveo France
RCS Paris  378 367 031
SAS de droit français au capital de 5.300.000 Euros

Directeur de la publication :
Alexa Guenoun
Regional Director

Contact :
Viveo France
251 Boulevard Péreire
75017 Paris
tél. +33(0)1 44 09 55 00 - fax +33(0)1 44 09 55 99

Hébergeur :
Global SP (Global Service Provider)
78, rue La Condamine
75017 PARIS

Droits d'auteurs :
Le site est protégé par le droit d'auteur. Les droits de propriété intellectuelle relatifs au site restent la propriété exclusive de Viveo. Les marques de l'éditeur du site et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées. L'utilisation de ce site ne vous confère aucun droit. En conséquence, vous ne pouvez télécharger tout ou partie des textes, images, sons, photographies, données, marques et tout autre élément qui y sont contenus qu’aux fins prévues à l’article L 122-5 du code de la propriété intellectuel français. Entre autres, toute réutilisation, diffusion, commercialisation, reproduction et représentation, totale ou partielle, d'éléments du site à d'autres fins, sans l'autorisation préalable écrite de la Direction Marketing de Viveo, est interdite et peut être constitutive du délit de contrefaçon et/ou d'atteinte aux droits voisins du droit d’auteur.

Contenu du site :
Viveo se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site. En outre, Viveo décline toute responsabilité en cas de retard, d'erreur ou d'omission quant au contenu des présentes pages de même qu'en cas d'interruption ou de non-disponibilité du service. Les informations contenues dans ce site ne sont mises à la disposition des internautes qu’à titre indicatif. En particulier, les informations sur les produits et services, les offres d’emploi, les adresses, les noms et contacts ne sont en aucun cas exhaustifs. Toutes ces informations sont susceptibles d’être modifiées à tout moment et ne sont donc pas contractuelles.

Liens Hypertextes :
La création de liens hypertextes vers le site Viveo ne saurait, en aucun cas, engager la responsabilité de Viveo. Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de Viveo ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de Viveo.